Humidification

Humidification domestique à vapeur froide, ultrasonique et à vapeur chaude

Pour un confort optimal, le taux d'humidité de l'air doit être compris entre 40 et 60  %. Mais l'air est souvent asséché par la climatisation, les chauffages et le manque d'aération.
Un humidificateur d'air permet d'humidifier l'air et de stabiliser le taux d'humidité chez vous. Il existe différentes techniques d'humidification : l'humidification par vapeur chaude, l'humidification par évaporation, l'humidification par ultrasons.
L'humidificateur à vapeur chaude procède par évaporation de l'eau qui est chauffée, il diffuse une vapeur douce et saine.
L'humidification par évaporation utilise une cassette de filtration qui s'imbibe d'eau, puis un système de ventilation propulse l'air chargé d'eau et filtré des poussières.
L'humidificateur par ultrasons : équipé d'une plaque ultrasonique qui transmet des micro-vibrations à l'eau. Celle-ci se transforme en micro-gouttes qui sont propulsées dans l'air grâce à un système de ventilation.
Nos humidificateurs d'air sont aussi performants que design, ils sont silencieux et consomment très peu d'énergie. + d'infos pour choisir un humidificateur d'air